Choisissez un thème, un style et une palette de couleurs pour votre produit

Comment créer une box personnalisée ?

Il est plus important que jamais d’aller au-delà du simple enregistrement du produit recherché. La création d’une boîte personnalisée peut être une tournure amusante de l’engagement typique que les clients attendent des marques, et de nos jours, il y a de plus en plus d’entreprises qui commencent à lancer leurs box en France. La personnalisation joue un rôle important dans le processus d’achat de cette génération. Dans cet article, nous avons rassemblé pour vous des idées de produits qui peuvent inspirer votre propre coffret cadeau personnalisé.

Choisissez un thème, un style et une palette de couleurs pour votre produit

C’est une histoire qui parle de vous, de vos amis et de votre famille ? C’est une histoire qui célèbre qui vous êtes et les choses que vous aimez ? Les boîtes cadeaux personnalisées sont plus qu’un simple cadeau : elles vous permettent de partager votre histoire et ce qui vous fait sourire avec une personne qui vous est chère. Comment cela fonctionne-t-il ? Il vous suffit de choisir le thème du coffret et le nombre de photos que vos clients souhaitent inclure, de télécharger leurs images et histoires préférées, et vous vous changerez du reste ! Concevez tout de manière à répondre à leurs besoins : chaque photo sera retouchée numériquement pour qu’elle soit parfaite dans son cadre, et tous leurs souvenirs seront exposés dans une boîte magnifiquement conçue. C’est le cadeau idéal pour quelqu’un qui a tout, car personne n’a en sa possession une boîte comme celle-ci !

Déterminez l’objectif de votre box personnalisée

Une fois que vous avez déterminé l’objectif de votre boîte ainsi que son contenu, vous pouvez commencer à élaborer vos idées créatives pour la remplir. Chaque boîte est unique en son genre, et est conçue spécialement pour une personne bien précise, et va donc se différencier des autres, la rendant beaucoup plus personnelle car vous tiendrez compte des goûts et des préférences de la personne en question.

Réfléchissez à ce qui pourrait être utile, amusant et/ou pertinent pour une personne qui utilise votre produit, en tenant compte des besoins de votre clientèle cible et de la personne à qui est destinée la boîte, car il est important de savoir ce qu’elle aime et ce dont elle a besoin. Si par exemple une personne a des problèmes de peau, il faudra prendre en considération ce point et inclure des produits adéquats ; pour une personne avec une peau sèche, mettre des crèmes hydratantes, des sérums ou des masques hydratants serait parfait. C’est pour cette raison qu’il est crucial de bien connaître votre client.

Tenez compte de la fonction et des chevauchements de l’emballage avec d’autres produits dans votre box personnalisée

Lorsque vous créez une boîte personnalisée, il est important de prendre en compte l’emballage et le design de votre boîte. Cela peut vraiment tout changer, c’est ce genre de petits détails qu’on retient et qu’on apprécie, et qui pourrait vous faire gagner l’abonnement d’un client. Si la personne à laquelle la boîte est destinée adore la plage, alors il faut le prendre en considération, par exemple en personnalisant le décor et l’emballage de la boîte au thème de la plage, ce qui la rendra encore plus unique. Il faut aussi prendre en considération la fonctionnalité de l’emballage, l’idéal serait qu’il soit assez simple, qu’il ne gêne pas la personne lorsqu’elle souhaitera ouvrir la boîte et qu’il n’affectera pas les produits contenus à l’intérieur.

Quel type d’image de marque voulez-vous transmettre par le biais de votre box personnalisée ?

L’image de marque ou le Branding est une chose à laquelle toute entreprise et toute agence doit faire extrêmement attention. Elle reflète l’identité et les principes sur laquelle votre business est fondé, et est la première impression que les gens et surtout vos clients auront de vous, donc faites attention à soigner votre image de marque ! Lorsqu’il s’agit de déballer un produit, la première impression compte beaucoup aussi : la boîte elle-même doit être fonctionnelle, mais aussi suffisamment attrayante pour inciter les gens à l’ouvrir, tout en gardant l’effet de surprise.

7 moyens pour améliorer votre box

7 moyens pour améliorer votre boxAprès avoir créé votre box mensuelle, vous vous demandez quelle est la prochaine étape ? Comment trouver des produits existants ou identifier de nouveaux produits qui trouveraient un écho favorable auprès des clients ? Les boîtes personnalisées sont un moyen efficace pour les entreprises de s’engager auprès de leurs clients, mais pour que cet engagement soit un succès, vous devez vous assurer que votre boîte vaut la peine d’être payée. Voici quelques conseils pour vous aider à créer une boîte personnalisée qui plaira à vos clients :

  • Renseignez-vous sur ce que les clients aiment dans leurs boîtes ;

  • Obtenez des commentaires sur ce qu’ils aiment ou pas dans ces boîtes ;

  • Personnalisez le message pour chaque client ;

  • Utilisez un ton amical ;

  • Ajoutez un attrait visuel ;

  • Pensez à inclure un code de réduction ou un coupon ;

  • Incluez des échantillons.

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