coques-smartphones-tendance

Où se procurer une coque pour téléphone avec cordon ?

Très tendance depuis quelques mois déjà, les coques de téléphone avec cordons sont devenues un must-have dont on ne pourrait plus se passer d'ici à quelque temps. Bien plus qu’un simple accessoire, il s’agit d’un objet qui est avant tout très utile et qui peut également agrémenter ses tenues pour leur ajouter une touche stylée et originale.

Instagram, étant la source de popularité de la coque avec cordon, il n’est pas passé beaucoup de temps avant que l'intégralité des réseaux préférés des utilisateurs s’y mettent aussi comme une traînée de poudre.

En ce moment, cette nouvelle tendance touche de plus en plus de monde et les femmes en particulier qui s’en servent plus comme un accessoire de mode qu’un simple gadget de téléphone. On vous en dit plus sur le sujet dans cet article !

Les coques avec cordons rencontrent un grand succès !

Malgré leur toute récente apparition sur le marché des accessoires dédiés au monde de la téléphonie, les coques dotées d’un cordon ont très vite su trouver preneurs. Cela est dû à leur popularisation sur les réseaux sociaux les plus utilisés par les jeunes, tout comme les coques résistantes à l'eau.

Et si les coques classiques étaient utilisées pour protéger les téléphones en intégralité en cas de chute ou de choc, grâce à ces modèles modernes, il serait même possible d'éviter de les faire tomber ou même de les oublier quelque part et de les perdre.

Ainsi, l'incroyable succès des coques avec cordon réside dans leur côté pratique avant tout. En effet, ces protections dotées de bandouliers permettent de trimbaler son appareil partout avec soi sans s'encombrer les mains. Et ce n’est pas tout, puisque vous pourrez également vous servir de votre téléphone sans craindre de vous le faire voler dans le train et le métro ou dans la rue lorsque vous consultez vos messages ou vos mails.

Dans le cas des femmes, vous n’aurez pas non plus à fouiller votre sac en profondeur à plusieurs reprises pour prendre votre appareil portable qui sonne, ce qui diminue le risque de le voir vous glisser des mains et se briser dans ce genre de situation où l’on est généralement nerveux.

Les coques avec cordons : des accessoires utiles, mais pas seulement !

Il est certain que les coques avec bandoulières sont le genre de protection idéale, surtout pour les moins agiles d’entre nous. Ainsi, en se procurant ce type d'accessoire, on est sûr de garder son appareil en bon état pour une plus longue durée en évitant toutes sortes de rayures, de cassures ou de chutes fatales.

Mais ce n’est pas tout. Comme vous devez sûrement l’avoir vu ces jours-ci un peu partout sur les publications Instagram et sur les autres réseaux sociaux, on s'en sert pour finir ses tenues et avoir un style branché en toutes circonstances. D'autant plus que ces accessoires sont personnalisables à l'infini, avec des cordons qui peuvent changer et se moduler en une multitude de combinaisons capables de s'adapter à tous vos looks et dans toutes les circonstances en un clin d'œil.

Avec cette lancée, on peut apercevoir l’avenir de ces coques avec cordon, qui deviennent très vite un équipement fétiche de la gent féminine, au moins tout autant que les montures des lunettes ou les sacs à main. Cela convient donc tout à fait pour les plus sociantes de leur apparence et qui préfèrent avoir un smartphone qui se démarque et assez élégant tout en misant sur le côté pratique.

Où peut-on se procurer une coque avec cordon tendance ?

Comme toutes les autres coques, vous trouverez les modèles dotés de cordon dans les commerces les plus communs proposant toutes sortes d'accessoires et de gadgets pour smartphones au niveau des boutiques physiques ou en ligne.

Il existe une très large gamme de couleurs, fabriquée à base de matériaux différents et se décline dans une infinité de modèles que vous pourrez choisir selon vos doutes et vos envies.

Pour ce qui est des prix pratiqués en ce moment, vous pourrez trouver certaines coques qui coûtent dans les alentours de cinq euros alors que d’autres, beaucoup plus sophistiquées, peuvent atteindre facilement les dix euros. 

Vous aurez également la possibilité d’opter pour des modèles de coques bicolores et des attaches dorées afin de rendre les protections plus branchées qui sont très à la mode. En ce moment, on peut trouver des coques qui sont faites pour habiller certaines marques de smartphones, en attendant que les autres s’y mettent aussi, à l'exemple de : 

  • Apple ;

  • Samsung ;

  • Huawei.