football féminin

Qui propose le meilleur pronostic de football féminin ?

Nous avons tous tendance à penser que le football est un sport exclusivement masculin comme le baseball alors que ce n’est plus du tout le cas puisque le football féminin est de plus en plus en vogue, et à partir de ce constat, les bookmakers ont trouvé un nouveau créneau juteux.

Que vous soyez un grand fan de ce sport pratiqué par la gent féminine ou juste un grand parieur qui ne suit pas de très près les équipes et les tournois dédiés à cette pratique, les pronostics en ligne sont exactement ce qu’il vous faut afin de pouvoir vous faire un peu d’argent en misant sur l’équipe de votre choix pendant les tournois.

Quels sont les sites proposant les pronostics et les bookmakers les plus fiables ? Qu’y a-t-il à connaître sur ce secteur d’activité ? Réponses dans l’article qui suit !

Pronostic de foot féminin

Personne n’osera plus jamais dire que les femmes n’aiment pas le football ou qu’elles n’y comprennent rien. En effet, même s’il s’agit que d’une minorité de femmes et de filles qui pratiquent ce sport, il existe tout de même un bon nombre de personnes qui suivent de près leurs équipes favorites pendant les championnats ou qui sont devenues mêmes analystes professionnelles.

Vous l’aurez compris, le football féminin est désormais très en vogue, ce qui fait qu’on retrouve des pronostics propres aux différentes compétitions en ligne établis par les professionnels et que les parieurs n’hésitent pas à miser dessus pour gagner des paris et des sommes plutôt considérables.

Matchs qualificatifs et phase de finale des Jeux Olympiques, UEFA, Champions League ou encore Coupe du monde féminine, il est possible de suivre les performances de différentes équipes françaises, européennes ou internationales et tenter les paris les plus fous sur votre équipe favorite.

Jusqu’à présent, même si les pronostics sont prononcés, les paris eux ne sont pas autorisés sur d’autres compétitions telles que la D1 Féminine, la D2 Féminine ou encore la Coupe de France pour le football féminin.

Pronostics de foot féminin : quel bookmaker choisir ?

Plus simples que pour le football masculin, les paris sportifs dans ce secteur sont souvent plus rentables et les côtes beaucoup plus intéressantes. En somme, si vous êtes tenté de réaliser de très jolis coups, il est temps de vous pencher sur ce sport.

Dans le cas où vous ne seriez qu’un novice dans le monde des paris et des pronostics en foot féminin, vous feriez mieux alors de vous fier à des bookmakers fiables et de profiter des bonus de bienvenue alléchants qu’ils proposent pour commencer à jouer sans prendre de risque. Si vous débutez ne prenez pas un crédit sans justificatif pour financer vos paris, c’est beaucoup trop risqué.

Si vous ne savez pas quel bookmaker choisir pour votre première tentative, avant de vous lancer, nous vous conseillons de prendre l’avis d’un professionnel, en plus de considérer quelques règles de choix primordiaux, en l’occurrence les côtes, les bonus, ainsi que la largeur de gammes des pronostics proposés.

Pour vous aider à y voir plus clair, on vous propose quelques bookmakers très réputés dans le secteur et agréés par l’ARJEL en France dont la réputation n’est plus à faire :foot féminin

  • Unibet ;
  • Netbet ;
  • Bwin ;
  • France Par ;
  • Parions Sport en Ligne ;
  • PMU ;
  • Zebe ;
  • BetStars ;
  • Betclic ;

Désormais, les sites et les bookmakers qui proposent des pronostics et des paris sur les rencontres de football féminin sont tout aussi nombreux que ceux spécialisés en foot pour homme. Il s’agit d’une nouvelle opportunité à saisir pour gagner un peu plus d’argent pour ceux qui savent saisir leur chance.

Retour haut de page