crédit

Comment obtenir un crédit sans justificatif ?

Vous avez impérativement besoin d’une somme d’argent pour finaliser vos projets et vous vous demandez s’il est possible d’obtenir un crédit sans justificatif ? C’est effectivement possible, mais il vous faut tout de même remplir certains critères et conditions.

Vous trouverez les réponses à vos questions dans notre article, suivez nous pour avoir plus de détails !

Comment faire pour obtenir un crédit d’argent sans justificatif ?

Il vous faut obtenir un prêt pour pouvoir concrétiser votre projet de toute urgence et vous n’avez nullement l’intention d’y renoncer ? Optez pour le prêt personnel à faible taux sans justificatif, car c’est la solution qu’il vous faut. C’est un type de crédit qui n’est pas affecté et dont la valeur peut s’élever en vrai jusqu’à 75 000 euros ; il dure en moyenne de 5 à 7 ans.

Lorsque vous demandez ce type de prêt, vous n’avez nul besoin de préciser l’utilisation que vous souhaitez faire de cet argent (investissement, paiement de dettes, frais quotidiens, etc.). Ceci vous procurera un gain de temps et d’efforts considérables, vu que votre dossier sera prêt en un rien de temps.

Vous vous épargnerez également un tas de paperasse, à savoir devis, factures, bon de commande, etc. Ce mode d’emprunt s’avère particulièrement adapté si vous souhaitez financer plusieurs mini-projets, vous disposez ainsi de votre argent en toute liberté, sans compte à rendre.

Un CDI est-il indispensable pour obtenir un crédit sans justificatif ?

L’expression« sans justificatif » ne veut pas dire que vous n’avez pas à vous justifier quant à votre état financier, il va de soi qu’aucune banque ni aucun organisme de crédit ne vous prêtera d’argent avant d’assurer votre solvabilité. Par conséquent, il faudra apporter un justificatif de revenus. C’est un peu comme prendre une assurance auto avec permis étranger, il ne faut pas beaucoup de justificatifs mais il faut avoir les bons.

Un CDI est un argument en votre faveur, mais pas une garantie. En effet, votre demande peut-être refusée si votre capacité de remboursement n’est pas à la hauteur de votre crédit. Pour le savoir, il existe des logiciels sur internet qui simulent des crédits, ils vous aideront à y voir plus clair.

Notez aussi que légalement, il n’est pas interdit à une banque de louer de l’argent à un chômeur, mais il faudra être extrêmement convaincant. Autant dire que c’est une mission quasi impossible. Si vous ne disposez pas de revenu, optez plutôt pour un micro-crédit.

Les autres conditions indispensables pour un prêt consommation sont les suivantes :crédit sans justificatif

  • ne pas être à découvert ;
  • ne pas cumuler de dettes ;
  • avoir une capacité d’épargne satisfaisante ;
  • ne pas être fiché au niveau Banque de France.

Si ces critères sont satisfaits et que vous avez votre CDI en poche, vous avez toutes vos chances de décrocher votre prêt !

Combien de temps faut-il pour obtenir un créditt ?

Le délai d’attente pour percevoir votre prêt est extrêmement variable d’un organisme financier à l’autre. Les banques en ligne sont la meilleure option pour obtenir un crédit rapide et pas cher. En effet, ces néobanques offrent l’avantage d’une procédure complètement informatisée et simplifiée, vous n’aurez ni à prendre rendez-vous ni à vous déplacer (tant de frais supplémentaires épargnés).

Plusieurs jours séparent la réponse de la validation finale de votre demande. Une fois le contrat signé, vous recevrez votre argent en moins de 48 heures. Opter pour une banque en ligne se révèle être un choix judicieux et pratique pour obtenir votre prêt le plus rapidement possible.

Retour haut de page